Le 11 octobre, initiez-vous au « Do it Yourself »pendant les festivités Caradec.
Les festivités Caradec du 11 octobre sont l’occasion de vous proposer une journée en famille pleine de découverte grâce à de nombreux intervenants costarmoricains.
L’association « On n’est pas que des cageots » sera sur place pour vous proposer des ateliers DIY à partir de matériaux recyclés. Vous pourrez, au terme de la journée, partir avec un objet que vous aurez créé avec Anne Cavart et Valérie Clouet, les fondatrices de l’association.Le « DIY », c’est quoi ?
En anglais, « Do it yourself » signifie : « faites-le vous-même » ; plutôt qu’acheter un objet, pourquoi ne pas essayer de le fabriquer soit même, à partir de matériaux de récupération. Une bonne occasion de recycler et d’exercer sa créativité.« On n’est pas que des cageots » créateurs et animateurs.
Depuis sa fondation en 2013, l’association « On n’est pas que des cageots » propose des ateliers de création ouverts à tous, et recycle des objets pour en faire des éléments de décors ( par exemple pour le festival de Bobital ou le marché de Noël de Saint-Brieuc).Le 11 octobre, participez, créez votre objet.
Pour préparer la journée du 11 octobre, les animatrices de l’association sont venues voir ce qu’il était possible de récupérer et de réutiliser dans l’atelier de Caradec Créations. Elles ont imaginé un projet à réaliser avec vous. Si vous avez envie de vous essayer au bricolage et d’inventer une nouvelle vie à ces matières, c’est l’occasion d’essayer. Même les plus jeunes (à partir de 6 ans) , aidés par leurs parents, peuvent essayer.Plus d’infos :
Retrouvez « On n’est pas que des cageots » le dimanche 11 octobre, à partir de 14h pendant les Festivités Caradec Bordure RN12 • Sortie Callac.Plus d’infos sur « On n’est pas que des cageots » ?
Suivez l’association sur Facebookcontactez l’association par e-mail : descageots@yahoo.fr
ou par téléphone 06 81 34 24 76
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire